Problèmes d'ovaire

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Petite Plume

Problèmes d'ovaire

Message par Petite Plume »

Bonjour !

Je suis nouvelle depuis une semaine. Et c'est le top ce site !
Je suis maman d'une petite fille qui vient d'avoir 2 ans le 26 mai.
Ma première grossesse a pris deux ans. En faite, j'avais un problème aux ovaires (de multiples kystes...). J'ai dû subir une intervention chirurgicale et deux mois après, j'étais enceinte. Vive la médecine !!!
Maintenent, nous envisageons BB2 et c'est un peu gros le soucis. Pas envie de revivre ces mois d'attente ...
Je souhaiterai lire des témoignages, peut-être une d'entre vous a eu le même problème. Merci

Maman d'un rayon de soleil depuis deux ans, qui s'appelle Noémie.
Mel77

Ovaires

Message par Mel77 »

Hello Petite Plume,

Je vais te faire part de mon expérience. A même pas 20 ans (j'en ai 28 maintenant) j'avais déjà été opérée des kystes 2 fois et en 2000 j'ai fait une infection complète des trompes et j'ai frôlé l'opération mais j'ai du rester alliter deux semaines. On m'avait dit que c'était fort possible que je ne puiss pas avoir des enfants (alors que c'était mon plus grand rêve). En 2002 j'ai connu mon mari nous voulions très vite un bb sachant mes petits soucis. J'ai arrêté la pillule et 2 semaines plus tard j'étais enceinte...Nous nous y attendions pas du tout mais super heureux. En janvier 2004 nous avons décidé de mettre bébé 2 en route...J'ai arrêté la pillule en janvier et à Pâques j'étais enceinte...donc ça devait être fin mars début avril je crois...et aujourd'hui j'ai deux amours.
Donc nous avons vraiment pas attendus beaucoup contrairement à d'autres.
Alors ne te pose pas trop de question et fonce.
Pleins de courage

Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
Petite Plume

Hello Mel 77, Merci pour ton

Message par Petite Plume »

Hello Mel 77,

Merci pour ton message. J'en suis au deuxième cycle après l'arrêt de ma pillule. Je te redonnerai des nouvelles si au prochain mois bébé est en route. Mais pour l'instant mes cycles sont normaux à 30 jours, donc c'est plutôt positif. Avant l'opération, j'avais mes règles 1 mois sur 3 ...

A bientôt

Petite Plume
Répondre