Compote Andros

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
naromi

Compote Andros

Message par naromi »

Coucou!
Je voulais savoir si vous donniez les compotes andros à vos bébés? J'ai une copine qui en donne à sa puce de 7 mois 1/2, mais après lecture de la composition, j'ai vu qu'il y avait du sucre ajouté. Sinon, que donnez-vous à vos petits bouts pour les 16h00? Car une banane ce n'est pas suffisant!
Merci de vos conseils!
Nat, maman d'une petite puce née le 6 novembre 2005
rims27

gouter

Message par rims27 »

coucou alors moi je donnais à ma fille des purée de pomme faite moi même mélanger avec de la poire et des petits suisse et ca lui suffisait ou donne lui des autres fruits en compote. le meilleur c est de les faire nous même ses compotes.

maman d une petite Leïa qui est née le 27.05.2005
lapsang

Je les fais la plupart du

Message par lapsang »

Je les fais la plupart du temps moi-même avec pommes ou poires ou abricots ou tous mélangés. Je lui donne un biberon de lait pour compléter.
Si je suis en route, je lui donne les compotes Milupa ou les Andros SANS SUCRE AJOUTE; oui, oui, ca existe! Tu peux les trouver à la Migros ou à la Coop dans le même rayon que celles avec sucre.
Petite Plume

Pour les 4 heures..

Message par Petite Plume »

Moi, je donnais de temps en temps une compote Andros, mais aussi des compotes "maison".

Je lui donnais également des Petits Suisses ou alors les flans Nestlé. Quatre arômes existent et c'est spécialement pour les "petits>", sans trop de sucre.

Mais tu peux aller avec les compotes Andros. Noémie a deux ans et elle n'a pas eu de problèmes.

A bientôt.

Maman de Noémie qui vient d'avoir deux ans le 26 mai.
Luna007

Il y a des Andros à 0% de

Message par Luna007 »

Il y a des Andros à 0% de sucre (pomme, pomme-banane,...)et je donne cela à mon fils depuis qu'il à 6 mois. C'est exactement la même chose qu'une pomme mixée soit même. On a demandé au pédiatre, puis comparé avec ceux de la milupe, c'est identique à part que le prix change.

Donc ne t'inquiète pas, tu peut lui donné ça mais fait attention que c'est marqué 0% de sucré
poupon

pom potes (materne)

Message par poupon »

alors moi j'ai trouver ca fabuleux et bebe adore avec tres peut de sucre sans colorant ni arome artificiel. et avec ca j'avais pris les milupa petit suisse special 6 mois si je ne me trompe pas.
mamnini

Coucou, mon ti-bout a aussi

Message par mamnini »

Coucou, mon ti-bout a aussi 7 mois et demi et pour ses goûters je fais moi-même ses compotes le plus souvent, pomme, poire, banane, melon, pêche, seul ou je fais un mélange...il aime bcp melon-banane, moi aussi..lol
Pour les jours ou suis un peu stress je lui donne les compotes Andros sans sucre ajouté que j'achète à la Migros ou les petits gervais (mon 1er petit gervais dès 4 mois) Manor...
Après la petite compote, son moment favori c'est le biscuit pour bébé qu'il machouille de ses 2 dents et avec lequel il crépit sa bavette.
Lilypie 4th Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
naromi

Melon?

Message par naromi »

Merci pour toutes vos réponses et vos précieux conseils!
Je voulais demander à Mamnini comment tu prépares le melon? J'ai aussi vu qu'on pouvait donner des pêches, des néctarines, etc. Comment on les prépare? On ne fait que les écraser, comme la banane? On ne cuit pas?
Merci beaucoup!
Nat
mamnini

Melon et nectarine....

Message par mamnini »

Coucou, perso le melon je le mets avec la banane dans le mixer et hop 3 coups et c'est bon...sans le mélanger à la banane c'est trop liquide..la pêche et la nectarine j'ai essayé plusieurs manière : cuit, cru, pelé ou avec la peau et mon fils les as tout aussi bien digéré donc maintenant je les lave bien et je les mixe directement. C'est aussi assez liquide alors je mélange avec la banane ou un petit gervais..Voilà j'espère que j'ai pu t'éclairer un peu..Bon goûter ;)

Lilypie 4th Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
naromi

Mamnini

Message par naromi »

Merci ma belle pour ton aide!
Bec
Nat
Répondre