Bonjour,
Est-ce qu'il y a des mamans qui se sentent seules?
J'ai une petite puce de 18 mois et on commence à trouver le temps assez long. Je n'ai pas la chance d'avoir des enfants du même âge autour de moi avec qui, ma fille pourrait jouer; elle en aurait envie, car quand on voit des autres enfants, elle aimerait aller vers eux.
Je me suis renseigner de pouvoir la mettre dans un atelier, mais ils ne prennent les enfants qu'à partir de 2 ans.
Est-ce qu'il y a des mamans dans la même situtation?
Merci d'avance pour vos réponses.
Se sentir seule
-
SAlut Ruedi, Je ne sais pas
SAlut Ruedi,
Je ne sais pas de quelle région tu viens. J'ai moi aussi un petit gars de 18 mois et une fille de 4 mois. J'étais dans la même situation que toi. Et puis, j'ai connu quelques filles par l'intermédiaire de ce site. Et même si nos enfants n'ont pas le même âge, les sorties sont autant sympas pour les mamans que pour les enfants. Tu peux volontiers te joindre à nous. Courage, loulouetdoudou
Je ne sais pas de quelle région tu viens. J'ai moi aussi un petit gars de 18 mois et une fille de 4 mois. J'étais dans la même situation que toi. Et puis, j'ai connu quelques filles par l'intermédiaire de ce site. Et même si nos enfants n'ont pas le même âge, les sorties sont autant sympas pour les mamans que pour les enfants. Tu peux volontiers te joindre à nous. Courage, loulouetdoudou
-
hello, moi aussi parfois je
hello,
moi aussi parfois je me sens seule avec ma nénette de 15 mois!!!
j'habite Pully..
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
moi aussi parfois je me sens seule avec ma nénette de 15 mois!!!
j'habite Pully..
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005