Se sentir seule

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
ruedi72

Se sentir seule

Message par ruedi72 »

Bonjour,
Est-ce qu'il y a des mamans qui se sentent seules?
J'ai une petite puce de 18 mois et on commence à trouver le temps assez long. Je n'ai pas la chance d'avoir des enfants du même âge autour de moi avec qui, ma fille pourrait jouer; elle en aurait envie, car quand on voit des autres enfants, elle aimerait aller vers eux.
Je me suis renseigner de pouvoir la mettre dans un atelier, mais ils ne prennent les enfants qu'à partir de 2 ans.
Est-ce qu'il y a des mamans dans la même situtation?
Merci d'avance pour vos réponses.
teddychou

coucou

Message par teddychou »

Hello
Moi quand je me sentais seule j'allais au jardins ouvert c'est à Yverdin mais il doit y en avoir un peu partout........ Mais mes garçons sont grands maintenant..Alors Courage
A bientôt

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
loulouetdoudou

SAlut Ruedi, Je ne sais pas

Message par loulouetdoudou »

SAlut Ruedi,

Je ne sais pas de quelle région tu viens. J'ai moi aussi un petit gars de 18 mois et une fille de 4 mois. J'étais dans la même situation que toi. Et puis, j'ai connu quelques filles par l'intermédiaire de ce site. Et même si nos enfants n'ont pas le même âge, les sorties sont autant sympas pour les mamans que pour les enfants. Tu peux volontiers te joindre à nous. Courage, loulouetdoudou
niki22

hello !

Message par niki22 »

Salut,
Je suis une maman d'un petit garçon qui va avoir une année et j'habite Yverdon. Et au début, je me sentais assez seule. Grâce aux cours préparatoires pour l'accouchement, j'ai revu après quelques mamans et on a gardé le contact. Si tu n'habites pas trop loin, on peut se voir...

baby
tchoupette

hello, moi aussi parfois je

Message par tchoupette »

hello,
moi aussi parfois je me sens seule avec ma nénette de 15 mois!!!
j'habite Pully..

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Répondre