SOS Je n'en peux plus.........mal de dos.....

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
admin
Site Admin

SOS Je n'en peux plus.........mal de dos.....

Message par admin »

J'ai déjà mis un post il y a quelques temps car j'en avais un peu marre d'être malade à bientôt 24 semaines de grossesse. Pour ma bronchite ça va un peu mieux et petit à petit ça passe. Mais pour mon mal de dos c'est vraiment la cata ! Je suis allé trois fois chez l'osthéo ça m'a fait du bien mais le mal de dos était toujours là. Au bout de deux trois jours je me rebloque le bas du dos et ça fait horriblement mal. Je ne sais plus quoi faire car l'osthéo ne peut pas non plus trop me manipuler, le gynéo ne peut pas me donner de médicaments. Apparement c'est le sacrum, en bas du dos au milieu, qui me fait souffir et l'osthéo m'a dit qu'il n'y avait rien du côté de la ciatique. J'ai quand mal aussi dans les jambes et dans les fesses. L'osthé m'a dit que c'est fort possible que le bébé appuie pendant une période ou il ne faut pas. Avez-vous eu des choses similaires, qu'avez-vous fait ? Je n'en peux plus, ça fait une semaine et demi que je suis en arrêt et je me demande comment je vais faire lundi pour reprendre le boulot si je me coince à chaque fois. Avez-vous des solutions....
Merci d'avance de votre aide car là ça commence à être très dur.
Répondre