Votre avis!?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mumu83

Votre avis!?

Message par mumu83 »

J'en ai marre!!!Je crois tout le temps que ca y est les nausées sont loin mais non!
Je vous épargne pas les détails, je volis pas souvent mais c'est pas agreable comme sensations et c'est pas forcement le matin!
Et vous vous avez eu longtemps?
Autre sujet:J'ai 2 chiens(moyen et grand)je les adores et ne compte surtout pas les "échanger"contre bb!Alors je vais faire mon mieux pour que tout se passe bien avec ce ptit monde!(ca va être galère au début je pense,mais chouette pour les promenades et tout...!)Quelles sont vos experiences?Merci de me faire partager!
dr biboune

Oups...

Message par dr biboune »

Je te comprend tout à fait...
Pour ma fille j'ai vomi les 9 mois... et pour tout te dire j'ai perdu, oui j'ai bien dit perdu 13 kilos pdt ma grossesse... 3 séjours à l'hôpital avec perf et tout le touintouin! J'espère vraiment pour toi que ça va s'arrêter. Mais si ça peut te rassurer, on oublie vite... je sais sur le moment ça n'aide pas... allez courage... ;-)
bises et tout de bon pour la suite

Sév. maman d'
Tickybee Ticker

essai bb2 depuis mai 2004. Fc en mars et juin 2005
mumu83

Euh ben je crois que je vais

Message par mumu83 »

Euh ben je crois que je vais arrêter de me plaindre!!!
J'espère effectivement avoir moins de problèmes que toi...
Mais quoi qu'il arrive je n'ai aucuns douts sur le bonheur que va être son arrivée dans mes bras!!!!

Tickybee Ticker
Répondre