Coucou,
Je me fais un peu de souci car je suis sortie hier avec des mamans et bebe du meme age que mon fils, on etait au parc, et j'ai realisé qu'il etait le seul a avoir autant la bougeotte! En gros, il ne marche pas encore, il en est aux 4 pattes et des que je le pose par terre il file. Il ne reste pas longtemps a jouer avec un jouet assis, peut etre 30sec et il se lasse et passe a autre chose. Il a tout le temps besoin de bouger. Donc quand on etait au parc on a mis tous les petits ds un bac a sable, et ils jouaient tous a remplir et vider le seau de sable, sauf le mien qui cherchait deja la sortie! Il ne reste donc jamais assis tranquillement mais est tjs en mouvement, qu'en pensez vs?
Mon fils de 14 mois ne tient pas en place
Ma fille a 14 mois aussi...
Ma fille a 14 mois aussi... et c'est une vraie tornade (et elle marche...). Franchement, il y a des jours où à la fin de la journée je suis vraiment crevée ! Elle veut toujours tout toucher, tout voir, aller partout.... pfffff c'est pas toujours facile. Mais je trouve que c'est plutot bon signe. Elle est très vive. Il parait que j'étais la même chose... ;)
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05

-
Ne t'inquiète pas trop je
Ne t'inquiète pas trop je crois. Les miens ont 11 mois et depuis qu'ils vont à plat ventre puis à quatre pattes, ils ne sont pas une seconde tranquilles... D'ailleurs ils ne sont pas réveillés très longtemps et sont vite fatigués. Mais je suis partie du principe qu'ils sont aventuriers dans l'âme et c'est ainsi.
Bon courage !
Bon courage !
Coucou ! Matteo a 15 mois,
Coucou !
Matteo a 15 mois, et depuis qu'il a compris qu'il pouvait se déplacer (il a marché à 14m) il ne tient pas en place et reste difficilement assis qlq minutes.
Je crois qu'ils ont tellement de choses à découvrir, à explorer que c'est normal. Ils sont peut-être juste un peu plus curieux que d'autres...
Mais c'est vrai que c'est épuisant !
Bon courage, ce n'est pas près de s'arrêter...

Matteo a 15 mois, et depuis qu'il a compris qu'il pouvait se déplacer (il a marché à 14m) il ne tient pas en place et reste difficilement assis qlq minutes.
Je crois qu'ils ont tellement de choses à découvrir, à explorer que c'est normal. Ils sont peut-être juste un peu plus curieux que d'autres...
Mais c'est vrai que c'est épuisant !
Bon courage, ce n'est pas près de s'arrêter...

On a exactement le même
On a exactement le même modèle à la maison. Raison pour laquelle je ne peux pas y aller avec d'autres maman au parc car je fais que courir après mon bouchon qui court partout sauf dans le parc.
Salut Pouss
J'ai a peu près le même modèle à la maison...
Maintenant qu'elle marche bien... elle commence à trouver un intérêt à rester un moment dans le bac à sable...
Mais priorité au mouvement... et comme elle escalade bien... elle arrive à grimper au sommet des jeux des grands qui sont dans le parc à côté de chez moi... alors qu'elle est tout simplement incapable d'en redescendre... quelle frousse de voir son petit bout de 80 centimètres à 2 mètres de hauteur en moins de deux.....
Bonne course derrière ton loulou et tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Maintenant qu'elle marche bien... elle commence à trouver un intérêt à rester un moment dans le bac à sable...
Mais priorité au mouvement... et comme elle escalade bien... elle arrive à grimper au sommet des jeux des grands qui sont dans le parc à côté de chez moi... alors qu'elle est tout simplement incapable d'en redescendre... quelle frousse de voir son petit bout de 80 centimètres à 2 mètres de hauteur en moins de deux.....
Bonne course derrière ton loulou et tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004