lait de vache ou lait de soja

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
jeune-maman

lait de vache ou lait de soja

Message par jeune-maman »

je voulais savoir à partir de quand je pouvais donner tu lait de vache ou du lait de soja à ma puce?

j ai l impression quel ne supporte plus son lait (milupa AR2) car elle le vomi pendant 4h! et plein souvent parce quel à fin
Dora76

Salut Jeune-maman! Elle a

Message par Dora76 »

Salut Jeune-maman!
Elle a quel âge ta puce?

Lilypie Baby Ticker
jeune-maman

elle as 8 mois et

Message par jeune-maman »

elle as 8 mois et demis
Lilypie Premier anniversaire Ticker

http://emma0905.skyblog.com

Lilypie Conception Ticker
petitcoeur

Lait de vache et lait de soja

Message par petitcoeur »

Mon fils de 2 ans et 1/2 boit du lait de soja depuis octobre 2004. IL n'a jamais supporté le lait de vache. Toutes les nuits, ils se réveillait en hurlant et en se tordant dans son lit, c'était horrible. Jusqu'à ce que l'osthéopathe me recommande de lui donner du lait de soja et depuis il adore ça.

Je commence seulement maintenant à lui donner un petit peu de lait de vache avec du cacao quand je n'ai plus de lait de soja mais j'évite d'oublier.

D'ailleurs, le lait de vache est mauvais pour les humains. Il est trop difficilement digérable et pas assez riche.

Répondre