je voulais savoir à partir de quand je pouvais donner tu lait de vache ou du lait de soja à ma puce?
j ai l impression quel ne supporte plus son lait (milupa AR2) car elle le vomi pendant 4h! et plein souvent parce quel à fin
lait de vache ou lait de soja
-
-
-
Lait de vache et lait de soja
Mon fils de 2 ans et 1/2 boit du lait de soja depuis octobre 2004. IL n'a jamais supporté le lait de vache. Toutes les nuits, ils se réveillait en hurlant et en se tordant dans son lit, c'était horrible. Jusqu'à ce que l'osthéopathe me recommande de lui donner du lait de soja et depuis il adore ça.
Je commence seulement maintenant à lui donner un petit peu de lait de vache avec du cacao quand je n'ai plus de lait de soja mais j'évite d'oublier.
D'ailleurs, le lait de vache est mauvais pour les humains. Il est trop difficilement digérable et pas assez riche.
Je commence seulement maintenant à lui donner un petit peu de lait de vache avec du cacao quand je n'ai plus de lait de soja mais j'évite d'oublier.
D'ailleurs, le lait de vache est mauvais pour les humains. Il est trop difficilement digérable et pas assez riche.