Thermomètre, lequel choisir?
Thermomètre, lequel choisir?
Bonjour,
J'aurais voulu savoir quel style de thermomètre vous utilisez pour vos tit bout de chou et ce que vous en pensez!
J'aurais voulu savoir quel style de thermomètre vous utilisez pour vos tit bout de chou et ce que vous en pensez!
mio star
hello apres avoir eu divers. j'ai opter pour le mio star pengutherm. pas besoin de le mettre au cucu cote hygiene super ca te prend la temperature en quelque secondes et c'est precis. non pas comme celui de l'oreille que tu doit encore calculer il es je croi dans les 60.- chez migros.
non c'est sur le front meme
non c'est sur le front meme mon medecin l'utilise (je l'ai copie)hihihi.
-
j'avais acheté un
j'avais acheté un thermomètre auriculaire mais il affiche tjrs une température de 34-35° donc pas top ! à la mat, ils m'ont conseillé un rectal. j'en ai acheté un digital, avec embout souple pour ne pas faire mal à bébé s'il bouge, c'est très vite pris et c'est la température exacte. pour les petits, je pense que c'est la meilleure solution.
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

bientôt 2 ans de bonheur....
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

bientôt 2 ans de bonheur....
J'ai aussi pris le braun a
J'ai aussi pris le braun a mettre ds l'oreille et je regrette mon choix, en fait je ne l'utilise plus car il est completement inexact! D'ailleurs y'a qu'a faire 3-4 essais de suite et ca donne a chaque fois une temperature differente. Toutes les fois que mon fils a eu de la fievre je l'ai jamais vu venir car le termo affichait 36°, et c'est en allant chez le doc qui lui utilise la bonne vieille methode fiable du rectal que je decouvrais des 39°... Donc non seulement il est imprecis mais ne signale meme pas une fievre!

Thermomètre
Merci pour tous vos commentaires, je crois bien que je vais opter pour la bonne vieille méthode du thermomètre restal! :-)
-
Pour moi j'ai acheté le
Pour moi j'ai acheté le Multithermo de Terraillon ( en pharmacie) et il est super. C'est la sage femme et le pédiatre qui me l'ont conseillé. Il prend la température dans l'oreille au laser et aussi sur le front. Il est à mon avis fiable et de plus il indique l'heure et la température de la pièce quand il est sur le socle.
En tout cas,j'en suis très contente et le recommande
Bonnes salutations
En tout cas,j'en suis très contente et le recommande
Bonnes salutations