Bonjour,
D'abord je me présente, je suis l'heureuse maman d'un petit prince de 8 mois, ça fait longtemps que je vous lis et cette fois je me lance.
Pour celles qui habitent la région Ecublens, Chavannes, connaissez-vous ce nouveau magasin Rte de la Maladière à Chavannes ) à côté du Pam ) qui s'appelle BéBé Calin ( je crois ) y êtes-vous déjà allés ? savez-vous si les habits sont de seconde mains et si les prix sont abordables ??
merci d'avance.
BEBE CALIN
bebe calin
Hello,
J'habite juste en face et les habits sont de bonne qualiter et il y aussi des habits neuf de marque en fin de série + pousse-pousse etc enfin plein de choses.Je te conseil de passer voir il peut y avoir de chouette truc j'ai trouvé en parc neuf pour 50.- fin de serie de la marque cam.Bisous et bon achats.
Maman de

J'habite juste en face et les habits sont de bonne qualiter et il y aussi des habits neuf de marque en fin de série + pousse-pousse etc enfin plein de choses.Je te conseil de passer voir il peut y avoir de chouette truc j'ai trouvé en parc neuf pour 50.- fin de serie de la marque cam.Bisous et bon achats.
Maman de