voici des news

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
angelle83

voici des news

Message par angelle83 »

ben voila pour l'appart aujord'hui c'est foutu
et voila les nouvelles
la petite va bien elle passe un exam demain matin et je la vois demain apres midi
pour nous on dois subire un examen psychiatrique (je sais plus comment ca s'ecrit desoler) qui va duré des moi et donc on ne me rendra pas ma fille temp que c'est pas fini c'est degoutant et monstrueux pour le foyer y parait qu'il y a pas de place avant des mois aussi et l'avocat j'arrive pas a l'appeler

ces gens me degoutent
jeune-maman

je ne sais pas quoi dire ma

Message par jeune-maman »

je ne sais pas quoi dire ma belle mais courage, ne baisse pas les bras bas toi!
Lilypie Premier anniversaire Ticker

http://emma0905.skyblog.com

Lilypie Conception Ticker
momo15

Coucou Angelle Il faut que

Message par momo15 »

Coucou Angelle

Il faut que tu tienne le coup pour Léa et je suis contente de savoir qu'elle va bien donc plus de peur que de mal. Tu passe vraiement par un movais moment je suis triste pour toi. A croire qu'ils font expret de faire tréner les choses. J'espère sincerment que tu trouvera vit un appart et que ton examen pshychatrique se fera vite pour que tu puisse enfin être avec Léa.

Courage je suis de tout coeur avec toi

Monica

Lilypie Primer Cumpleaños PicLilypie Primer Cumpleaños Ticker
Lilypie Tercer PicLilypie Tercer Ticker
beeka

Hello Angelle, il y a une

Message par beeka »

Hello Angelle, il y a une damme qui m'a lancé un mp, pour dire qu'elle s'en va de son appart de 3pces et demis qui est à la Sarraz!
Donc redis-moi si tu es intéressée, car je dois lui répondre...
Répondre