est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
je cherche désepérément une crème de jour ou hydratante pour enfant avec indice de protection solaire.
Je ne cherche pas une créme solaire mais une créme hydratante que je puisse mettre chaque matin et qui protége des UV.
Nivéa le fait pour les adultes, un anti-rides avec protection 10 mais pour les enfants, connaissez-vous qq chose?
Peu importe la marque et le pays ou l'on peut en trouver.
Je vous remercie déjà pour vos réponses.
Cats eyes
Dans la marque Roche ou Lierac, il y a des crème de jour avec indice jusqu'au 60 !
Je pense que tu peux l'appliquer sur un enfant mais peut-être pas un bébé...je pense qu'en parfumerie, tu trouveras ces produits et de bons conseils de la part des vendeuses.