Allergies Penathen!!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
naromi

Allergies Penathen!!!!

Message par naromi »

Hello!
Petite question assez importante quand-même... J'utilise les lingettes Penathen depuis quelques mois pour ma fille de 6 mois et demi. Je les employe pour les fefesses mais également un tout petit peu pour essuyer les légumes en trop sur son visage, lol!! Mais voilà... aujourd'hui je les ai utilisées et ma puce s'est mise à avoir plein de boutons sur le visage. J'ai donc fait le rapprochement avec les lingettes, car, suite à ça, je me suis également rappelée qu'elle avait les fefesses un peu rouge ces derniers temps! Y a-t-il une maman à qui s'est déjà arrivé? Une allergie "par habitude"? Il faut dire que ma puce a hérité de ma peau de rousse... Si ça n'est pas le cas, il va falloir que je trouve la cause! Merci d'avance de votre aide! Bisous!
Nat, maman d'une petite louloute née le 6 novembre 2005
Sissi77

re: Allergies Penathen!!!!

Message par Sissi77 »

Hello!

Personnellement, je n'utilise les lingettes qu'à l'extérieur, vu la composition!

Pour répondre à ta question, je dirai que oui, il peut y avoir une "allergie" par accoutumance, car ma nièce supportait les lingettes Pampers et maintenant elle saigne des fesses si ma belle-soeur les utilisent.
Je te conseille de laver les fesses de ta fille (ainsi que son visage) avec des protège-couches imbibés d'eau. C'est ce que je fais et ça marche très bien. Pas d'allergie ni rien, une vrai peau de bébé!

Bisous,

Sissi77, maman d'un adorable petit garçon et en essai BB2 depuis février 2006 (FC en mai 2006)

Lilypie Deuxième Ticker
rainbow77

Message par rainbow77 »

coucou j'utilise aussi ces protèges-couches(de la migros ou de la coop) à la maison et les lingettes humides à l'ext.
bonne soirée

Lilypie Baby Ticker
naromi

Message par naromi »

Oups.... c'est quoi des protèges-couches? Ce sont les couches en tissus ou autre chose?
susy80

Message par susy80 »

Pareil que Natoo,
Cest quoi les protege couches?

rainbow77

les

Message par rainbow77 »

les protèges-couches,
Complément d`info
Ne se déchirent pas, même mouillées; Agréablement douces

•Renseignements pratiques
Mulitples fonctions: comme protège-couches, pour la toilette de bébé, pour les soins de beauté

•Conservation
Ne pas jeter dans les W.C., mais dans la poubelle

•Composition
Voile de nontissé en viscose et liants
100 pièces 3.20frs
en allant sur leshop.ch tu vois la photo pour ceux de la maruqe migros milette
je mets le lien mais je sais pas si ca va marcher:
http://www.le-shop.ch/cgi-bin/leshop/fr/MainFrameSet.jsp?BV_SessionID=@@@@0289890601.1148623323@@@@&BV_EngineID=ccdkaddhljdemmgcflgcefkdffgdfig.0

Lilypie Baby Ticker
rainbow77

non alors cela envoit sur

Message par rainbow77 »

non alors cela envoit sur leshop.ch et la tu cliques sur supermarché puis case bébé et enfant puis tu cherches lingettes et cela te montre la photo des protèges couches. voilà

Lilypie Baby Ticker
naromi

merci beaucoup rainbow pour

Message par naromi »

merci beaucoup rainbow pour toutes ces précisions! Ainsi qu'à tout le monde!
Bec
Natoo
Répondre