Panini (reste 2 cartes)

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
gwendo10

Panini (reste 2 cartes)

Message par gwendo10 »

qui aurait la carte 505 ou 438. C'est les dernières qui nous restent. On a encore pleins de doubles. Merci déjà à toutes celles avec qui j'ai fait des échanges.

Gwendo10
ptitloulou1

re: Panini (reste 2 cartes)

Message par ptitloulou1 »

bonjour j ai la 438 nous ils nous en manque beaucoup alors si vous pouviez nous en donner plusieurs ce serait cool tenez moi au courant et je vous ferai la liste de ce qui nous manque si vous etes d accord
merci yannick
gwendo10

Message par gwendo10 »

Oh yes !!! merci. ok, je vous en envoie plusieurs en échange, donnez-moi votre liste à jour et je fais le nécessaire auj. Je vous pm mon adresse et merci de me donner la vôtre également.

Gwendo10
Susu

Message par Susu »

je ne les ai pas....
Je t'ai envoyé un mp à ce sujet !
A+
SUzanne
Répondre