Bonjour,je suis enceinte de 36 semaines,jusqu'à maintenant,je n'ai pas eu une grossesse de rêve! Vomissements jusqu'à 6 mois et une énorme fatigue,bref maintenant je suis en arrêt à la maison! Mon problème c'est que mon mari vit assez mal cette grossesse mais surtout mon comportement! On se réjouis les 2 énormément de l'arrivée de notre bébé mais jusqu'à présent il lui semble que j'ai déjà bcp changé mon comportement (patience,attention,câlins etc....) Il pête un peu les plonds,je ne sais pas si c'est le soucis et l'inquiétude de devenir papa,mais ça me fait soucis! J'ai peur pour mon couple! Depuis le début de ma grossesse,mes hormones ont bcp travaillés....je me reconnais plus vraiment c'est vrai,je suis plus vraiment la même,je suis chiante pour bcp de trucs,alors j'ai peur qu'il se détache de moi,aussi,je me sens plus très attirante et vu ma fatigue,je tombe raide morte très vite le soir!!!J'aimerais vraiment me retrouver dans mon état habituel et retrouver la complicité que j'avais avec lui avant la grossesse et réussir à faire la part des choses pour retrouver l'équilibre de mon couple avec un bébé!Avez -vous vécue qqch de similaire avec votre conjoint durant votre grossesse?
J'aime tellement mon mari...j'ai peur de le perdre!Merci