Décembrette toute stressée

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Sayan

Décembrette toute stressée

Message par Sayan »

Bonjour à tous, suis fraîchement arrivée sur le site. Enceinte de 2 mois, bébé prévu le 21 décembre et moi suis née le 22 du même mois.
Ai un million de questions à poser, je ne sais plus dans quel ordre, mais suis complétement stressée, très heureuse de mon état mais totalement flippée (c'est le premier!). Je suis toute heureuse de savoir qu'il existe un tel site. Ces 2 premiers mois sont un calvaire. Suis-je totalement normale ? Entre les nausées, les douleurs des seins, les problèmes de digestion, les insomnies et les coup-de-barres en pleine réunion de boulot, je me sens déprimée. Et il reste 7 mois, rassurez-moi svp.
Bonne journée
debo06

re: Décembrette toute stressée

Message par debo06 »

Coucou Sayan,

Tout d'abord féliciations pour ta grossesse et bienvenue parmi nous!

Je ne suis pas une décembrette, mais une octobrette, mais je peux comprendre ton état d'esprit.

A ton stade j'avai les même symptômes et les même angoisses. Je me disais que si c'était ça la grossesse, ben flûte, c'étai pas franchement drôle!

Mais vers la 13ème semaine mes symptômes on petit à petit dipsaru et j'ai retourvé mon energie. Depuis je pette la forme et franchement la grossesse c'est merveilleux!

Alors ne t'inquiète pas c'est juste un moment désagréable à passer et bientôt tu auras plus confiance et tu te sentira bcp mieu.

En attendant repose toi un max, pense a toi et au bébé et temps pi pour les autres.

Bonne continuation et encore félicitations

Lilypie Baby Ticker
Cumulus

Message par Cumulus »

Salut,
Félicitations !!! C'est génial un bébé pour Noël !!!
C'est bien sûr normal d'être dans un tel état...
Rassure-toi ça c'est le début, ensuite viendront les mois agréables ou tu seras super bien dans ta peau et tu seras fière de montrer ce gros ventre et tout ira bien !
Profite en ! Quand je croise une femme enceinte je l'envie car c'est génial de vivre une grossesse malgré les douleurs, les insomnies etc... Courage pour la suite !

Cumulus, 26 ans
Pti mec né en novembre 2005
Luna007

Message par Luna007 »

Hello,

Toutes mes félicitations pour ta grossesse et qu'elle chance tu as d'avoir découvert ce site déjà à ton stade. Je suis tombée dessus alors que j'étais déjà à 4-5 mois de grossesse et j'en avais des questions.

je suis déjà maman d'un petit de 8 mois alors je peux aussi te rassurer que ça ira bientôt mieux. Comme on dit les 3 premiers mois et les 3 derniers sont les plus pénibles. Alors vers ton 4ème mois, tu auras bien la pêche et de plus, les rondeurs se verront gentiment, qui veut dire ->> grande fierté.

Maintenant que je ne suis plus enceinte, je trouve qu'il n'y a rien de plus beau à voir qu'une femme enceinte..

Ce que je trouvais le plus dur pendant la grossesse, c'est les insomnies. J'ai pris quelques fois du cettalerge (contre allérgie) et ça m'aidait à dormir mais aller courage.

Sache que sur ce site t'es le mieux placer pour poser toutes tes questions et à recevoir des soutiens morales.

Allez courage
Répondre