Ou' est mon message ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mar64

Ou' est mon message ?

Message par mar64 »

Bonsoir, tout à l'heure j'avais posté un message qui donnait des explications pour clore les brouille avec areuh.net ... Ben, il est disparu. C'est mon ordi, j'allucine ou j'ai besoin des grosses lunettes ?
BBelephant

re: Ou' est mon message ?

Message par BBelephant »

c'est vrai, hier soir j'avais lu ton message, mais ce matin il n'est plus là!

quelqu'un a-t-il passé "l'aspirateur"? hihihi...

Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005

cat80

Message par cat80 »

Eh ben m*! On aurait enfin pu comprendre!! Mais qui a fait diparaître ce message?

Biz :)

cat, 25 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et d'un bébé prévu pour le 19 juin 2006, mais césarienne ou provocation prévue pour...? On saura mercredi ;)

babies
lany

Message par lany »

Moi, mon problème, c'est que depuis ce matin, mon sujet de forum n'apparaît pas... que se passe-t-il???

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
stephanie79

Message par stephanie79 »

Et voilà moi j'ai même pas vu ton message ... Pourtant granouille72 nous a dit d'aller le voir ... Que s'est-il passé car il me semble pas qu'il y ait de problème car plein d'autre sujet ont été posté ce matin .... ?????????

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
grenouille72

Message par grenouille72 »

ENRIQUE!!! tu effaces nos messages minan?
c'est pas cool.... paske il n'y avait rien de négatif, au contraire, le post de mar bouclait la boucle non? j'aurais pas du y répondre ptetr hier soir?
c'est bizarre tout ça... me ferait plaisir aussi de comprendre! sinon pkoi laisser des messages ?!
Répondre