Message de la part de l'administrateur de Areuh.net. Important...!
Message de la part de l'administrateur de Areuh.net. Important...!
Donc les filles, je m'étais inscrite au site mentionné il y a quelque jours et dans les suggestions, j'avais fait quelque rémarque sur l'attitude un peu ingrate que certains membres de leur site avaient vers bebe.ch... Suite à ça, l'administrateur m'a envoyée un message, en me priant gentiment de le faire passer aux autres membres de bébé.ch qui se seraient inscrites sur areuh suite aux messages "terroristes" de Xéo. Donc, il précise que l'administration de son site n'avait pas donné le droit à xéo de comuniquer la liste des bannis, ni de nous envoyer des messages de mise en garde qui n'avaient pas raison d'exister, étant une communication interne pour les membres de areuh. La démarche de Xéo etait plutôt du genre "prosélitisme", que personne de areuh lui avait démandé. Enfin, pour celles ou ceux qui s'etaient inscrites dans l'autre site uniquement pour avoir de reinsegnements sur lunerouge et bien, il y a la possibilité d'effacer l'enregistrement en écrivant un mail à proDS@areuh.net et la régistration sera effacée dès réception du mail. Ben, voilà je m'excuse pour le paté, si j'étais moins nulle , j'aurais pu faire un copier-coller... J'éspère que "l'areuh affaire" sera ainsi close et qu'on puisse vaquer de nouveau dans notre forum bébé.ch bien aimé !
-
re: Message de la part de l'administrateur de Areuh.net. Importa
MERCI MAR de boucler la boucle! entre nous soit dit, bein... ça me donne pas trop envie de connaitre ce site de areuh malheureusement quand on voit la polémique qu'on pourrait me faire ailleurs si... je m'exprimais un peu trop ... *ouvertement*! merci!