Pharmacie de voyage avec BB de 3mois ???

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Soso-Manon

Pharmacie de voyage avec BB de 3mois ???

Message par Soso-Manon »

Hello !!

Nous partons 13 juors dans le Sud de la France avec notre puce de 3 mois. J'ai commencé à faire sa pharmacie mais je n'aimerai pas oublier qqchose d'important (je sais, je sais, il y a des pharmacies en France mais les noms des médic ne sont pas forcément les mêmes !! et bébé tombe tjrs malade le samedi soir à 23h ;-) )

Alors que me conseillez-vous de prendre absolument ???

J'attends vos conseils !
merci
Mel77

re: Pharmacie de voyage avec BB de 3mois ???

Message par Mel77 »

Coucou Soso

Comment tu vas ?

Alors moi c'est une boîte complète que je prends pour les 2 :-)

- suppo fièvres / dents
- sirop toux
- gouttes pour le nez
- eau de mer pour le nez
- itinérol B6 (vomissement)
- produit solaire
- thermomètre

je sais pas si j'ai oublier qqch

Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
delph38

Message par delph38 »

Bonjour,
Je rajouterai juste du gel contre douleur dentaire(OSA par exemple). On sait jamais quand cela va commencer à lui faire mal (la mienne ca a été vers 3mois et demi) et le temps que le suppo agisse ca soulage pas mal.
Bonne vacance.
delph38

Message par delph38 »

Et cela depend de la période mais c'est pas mal de prendre une moustiquaire pour les balades du soir et la nuit.
Soso-Manon

Message par Soso-Manon »

Salut Mél !

ça va bien, merci :-) trop bien même car demain, yiouhouhouh on met les voiles pour le sud ! malgré que mon chéri se soit bloqué le dos !!! grrrrrr

merci pour ta liste. je prends aussi un mouche-bébé et de la crème pour les fesses rouges. Le sirop pour la toux j'en ai pas, si elle tousse, je crois que j'acheterai sur place.

A bientôt
Biz à toi et à tes petites crapules ;-)

maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Daisypath Ticker
bientôt 2 ans de bonheur....
Répondre