HEllo tout le monde,
pour tous ceux qui recherche encore des vignettes, il faut aller sur le site de la TSR.
www.tsr.blogs.com
il y a une super bourse d'échange !
Bonne chance
A+
Suzanne
Panini suite
re: Panini suite
Je ne trouve pas la bourse d'échange sur le site de la TSR :-( t'as l'adresse qui arrive directement dessus???
Ecoute,tu vas sur tsr.ch
ensuite tu recherches sous recherche... forum panini... et là il y a un article sur la colonne centrale et sur la gauche ensuite tu séléctionnes bourse d'échange.
Normalement tu devrais y arriver.
Redis-moi
ensuite tu recherches sous recherche... forum panini... et là il y a un article sur la colonne centrale et sur la gauche ensuite tu séléctionnes bourse d'échange.
Normalement tu devrais y arriver.
Redis-moi
Pas trouvé non plus... C'est où???
-
voici le lien pour vous aider a chercher j ai mis 25 min a trouver:
http://tsr.blogs.com/panini/2006/04/echangez_vos_fi.html#comments
bon surf biz

1ère visite le 5 avril à 16h00. bébé mesure: 2,6 mm tout petit
2ème visite le 12 avril à 16h10. bébé mesure: 1 cm ca grandit deja une tite crevette
3 ème visite le 3 mai a 14h30. bébé mesure:3,5 cm ca grandit bien et tout va bien
4 ème viste le 6 juin à 9h30. bébé mesure: ???
http://tsr.blogs.com/panini/2006/04/echangez_vos_fi.html#comments
bon surf biz

1ère visite le 5 avril à 16h00. bébé mesure: 2,6 mm tout petit
2ème visite le 12 avril à 16h10. bébé mesure: 1 cm ca grandit deja une tite crevette
3 ème visite le 3 mai a 14h30. bébé mesure:3,5 cm ca grandit bien et tout va bien
4 ème viste le 6 juin à 9h30. bébé mesure: ???
Super !
en fait j'y suis arrivée par Google la 1ère fois et ensuite comme toi, il m'a fallu pas mal de temps......... d'ou mon explcation peu claire...... MERCI!
Bonne semaine
en fait j'y suis arrivée par Google la 1ère fois et ensuite comme toi, il m'a fallu pas mal de temps......... d'ou mon explcation peu claire...... MERCI!
Bonne semaine