Hello !
J'ai acheté pour la 1ère fois un paquet de couhes de la marque Coop, FUGGIES je crois, car le prix est bcp plus avantageux que pampers (même si j'adooore pampers).
Les avez-vous utilisées ? sont-elles de bonne qualité ? pas de fuite ?
Merci de vos conseils ?
Soso-Manon
Couches de la Coop FUGGIES, bien ou pas bien ?
-
re: Couches de la Coop FUGGIES, bien ou pas bien ?
Les couches de la coop sont les fixies et perso je n'aime pas trop à mon gout elles sont vite pleines et question prix les pampers sont meilleurs marchés lorsqu'ils sont en action à carrefour
Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005
Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005
Coucou...
moi je n'ai jamais essayé les couches de la COOP...mais les Millettes de la Migros sont très bien...vraiment ! Le prix est de 26.- pour 62 couches...c également moins cher que les pampers...
Voilà, à bientôt
moi je n'ai jamais essayé les couches de la COOP...mais les Millettes de la Migros sont très bien...vraiment ! Le prix est de 26.- pour 62 couches...c également moins cher que les pampers...
Voilà, à bientôt
Hello!
J'ai toujours utilisé les Fixies, car les Pampers ne convenaient pas du tout à mon fils. J'ai toujours été très satisfaite de ces couches surtout qu'elles ne sont pas chers et qu'il y a souvent des actions.
Voilà pour mon avis ;)
cat, 25 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et d'un bébé prévu pour...entre le 19 et le 26 juin 2006, mais césarienne prévue pour...entre le 5 et le 10 juin 2006...lol

J'ai toujours utilisé les Fixies, car les Pampers ne convenaient pas du tout à mon fils. J'ai toujours été très satisfaite de ces couches surtout qu'elles ne sont pas chers et qu'il y a souvent des actions.
Voilà pour mon avis ;)
cat, 25 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et d'un bébé prévu pour...entre le 19 et le 26 juin 2006, mais césarienne prévue pour...entre le 5 et le 10 juin 2006...lol