6 jours de faux-espoirs...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
admin
Site Admin
Messages : 6801
Inscription : mer. nov. 13, 2024 11:13 pm

6 jours de faux-espoirs...

Message par admin »

Coucou

Après 6 jours de « retard-de-l’espoir », je suis finalement allée voir mon gyné et pas de bébé…. à la place j‘ai plein de micro-kystes sur les ovaires… génial hein ? 

Et là, la question qui tue : êtes-vous pressée ??? Quelle question à la con ! Du moment qu’on en a envie on est plutôt pressée non ?

Bon sur ce il me donne donc 2 solutions : la première c’est « laissons faire la nature » donc en gros essayer mais sachant que ça peut durer très longtemps puisque ces kystes empêchent l’ovulation et du coup je n’ai pas de règles (d’où ce retard) et l’autre solution c’est médicamenteux : donc je dois prendre Duphaston (de nouveau…) pendant 7 jours, ensuite dès que j’ai mes règles faire une pris de sang au 2ème jour, prendre dès ce moment là d’autres médicaments pour les diabétiques (alors que je ne suis absolument pas diabétique… mais il paraît que ça fait venir l’ovulation si j’ai bien compris… ? ? ?) et retourner chez lui au 14ème jour pour voir si l’ovulation se fait… bien entendu ensuite il faut câliner sur commande pour mettre toutes les chances de notre côté !

Bon, je me dit qu’il faut positiver car il vu mon problème assez vite (C2 et en plus il ne m’a pas dit que je devais opérer)… mais en même temps ça nous fout un coup de savoir que ma première grossesse ne sera pas toute naturelle ! Vous voyez ce que je veux dire ? La pharmacienne m’a dit que je ne devait pas me mettre à l’idée que irait de suite, mais plutôt dans les 6 mois… c’est rien à côté d’autres femmes qui mettent des années…. mais je suis si inquiète…

Enfin, je dois être patiente…. Merci de m’avoir lue et si quelqu’un à connu la même situation ça me ferait plaisir d’en savoir un peu plus !

Bisous à toutes

Ilena
Répondre