vacances dans le sud de la france...
vacances dans le sud de la france...
Nous aimerions partir dans le sud de la france cet été et nous ne savons pas trop ou aller. J'ai vu le site internet de Pierre et Vacances il y avait un endroit sympa au cap d'esterel avec piscine, plage, club pour les enfants. Est-ce que qqun connait ou a déjà été ? Autrement avez-vous des adresses sympa surtout pour les enfants et avec plage. Ma fille à bientôt 4 ans et mon dernier bientôt 2 mois...
Merci d'avance de votre aide
Merci d'avance de votre aide
re: vacances dans le sud de la france...
Hello,
Je n'ai pas séjourné à Cap Esterel, mais j'y ai suivi une thalasso dans le l'institut qui se trouve dans le centre de Pierre & Vacances.
Ce que j'en ai vu était vraiment génial. Il y a 2, voire 3 piscines, la mer, le golf, plusieurs restaurants, une salle de fitness, l'institut de thalasso (soins à demi-journée), une équipe super sympa.
Le cadre est magnifique, mais par contre, je ne peux pas juger sur les prestations hotelières !!!
La région est magnifique, moi je vais à Ste-Maxine (25 km), mais par contre, il faut abandonner l'idée de la voiture sur la côte (embouteillages presque toute la journée).
Salutations.
Je n'ai pas séjourné à Cap Esterel, mais j'y ai suivi une thalasso dans le l'institut qui se trouve dans le centre de Pierre & Vacances.
Ce que j'en ai vu était vraiment génial. Il y a 2, voire 3 piscines, la mer, le golf, plusieurs restaurants, une salle de fitness, l'institut de thalasso (soins à demi-journée), une équipe super sympa.
Le cadre est magnifique, mais par contre, je ne peux pas juger sur les prestations hotelières !!!
La région est magnifique, moi je vais à Ste-Maxine (25 km), mais par contre, il faut abandonner l'idée de la voiture sur la côte (embouteillages presque toute la journée).
Salutations.
-
Nous sommes allés plusieurs années dans le Sud de la France avec notre petite Ambre. Nous étions super content de la région de Fréjus mais il est clair qu'en plein été, il y a du monde. Nous avons toujours essayé de partir en mai ou septembre tant que la petite n'était pas à l'école. Mais l'endroit que nous avons vraiment priviligié se trouve aux Issambres chez Pierre et Vacances. Super complexe avec piscine (même thalasso) et la plage en face de l'hôtel. C'était super propre. Juste une route à traverser pour la plage. Un vrai bonheur.
et bien bonnes vacances
Cassandra4
et bien bonnes vacances
Cassandra4
Hello !
Nous on part sur la côte atlantique car beaucoup moins peuplée de touristes que le Sud et les prix y sont également beaucoup plus raisonnable ! et les plages sont à perte de vue !
Le site www.homelidays.com est génial et apparemment très fiable !
Bonne vacances
Nous on part sur la côte atlantique car beaucoup moins peuplée de touristes que le Sud et les prix y sont également beaucoup plus raisonnable ! et les plages sont à perte de vue !
Le site www.homelidays.com est génial et apparemment très fiable !
Bonne vacances
regarde aussi dans ce village vacance, c'est pas cher:
http://www.lamy.be/Accueil_FR.htm
a+
http://www.lamy.be/Accueil_FR.htm
a+