question parfum

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
vega

question parfum

Message par vega »

Hello,
voilà je ne porte plus de parfum depuis que j'ai accouché vu que j'allaite et que mon bébé (agé de 4 mois) est tres souvent dans mes bras, mais j'aimerais tout de même savoir s'il existe des parfums qu'on peut mettre sans que ça gène bébé ou que ça lui cause des allergies, avez vous trouvé qqch??
merci les filles
dodie75

re: question parfum

Message par dodie75 »

Salut,

J'ai allaité 1 an ma mimi et j'ai toujours mis mes parfums (sauf les 2 premiers mois environ)Je mettais par contre que sur mes vêtements et vers le cou.

peut-être tu peux essayer des sprays parfumés à base d'huiles essentielles?

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un ange parti en mai 2006
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Sisi75

Message par Sisi75 »

J'ai allaité mon fils et j'ai tjs mis mon parfum !

Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

niki22

Message par niki22 »

Salut,
J'allaite encore mon fils trois fois par jour et j'ai toujours mis du parfum, par contre je suis plutôt eau de cologne. Mais j'avais juste lu qu'il ne faut pas changer de parfum. Je dirais que tu peux mettre le parfum que tu veux et ton petit s'habituera.

baby
Répondre