Y-a-til encore des maiettes?????

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Polux

Y-a-til encore des maiettes?????

Message par Polux »

Salut,

Je suis à 39SA et un jour et je commence à m'empatienter de l'arriver de notre petit gars. La semaine dernière j'étais sûre que c'était la bonne car j'avais pas mal de contractions et un peu plus douloureuse chaque fois et plus nombreuses... et non, maintenant il y en a encore moins.

J'ai tellement envie qu'il arrive... mais bon il va bien falloir qu'il sorte un des ces jours non?!?

Et vous où en êtres vous?

Maman d'Emma 15 mois et BB2 prévu pour le 22 mai
olivia ptitemama

re: Y-a-til encore des maiettes?????

Message par olivia ptitemama »

Tickybee Ticker
salut! et oui, moi aussi j'attends... la naissance de notre fille est prévue pour le 26...J'accoucherai à aigle... C'etst mon premier enfant. Je n'ai encore pas eu de contraction. C'est un drôle de moment cette attente... vraiment bizzare. Tout de bon à toi!
Petit Soleil

Message par Petit Soleil »

Et encore une qui reste... moi le terme est demain, donc je dois dire que c'est la dernière ligne droite. Vivement de pouvoir découvrir enfin la petite frimousse de bébé.

Je pense que nous sommes toutes pareilles, l'impatience nous gagne !
Bon courage à toutes.
Moranguito

Message par Moranguito »

Bonjour à toutes,

Et bien tout comme vous j'attends mon bébé d'amour pour le 23 mai donc ça s'approche à grand pas, je me réjouis trop de le tenir dans mes bras!! Je n'ai pas encore eu de contractions douloureuses alors j'attends que ça vienne...A vous toutes un bon accouchement et une belle rencontre avec votre petit bout de choux...

A bientôt

Moranguito
Bébé d'amour prévu pour le 23 mai
Répondre