Trouvez-vous normal

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
teddychou

Trouvez-vous normal

Message par teddychou »

Bonjour,
J'ai une question est-ce normal ?? Je suis maman de jour d'un petit garçon que je garde 1-2 fois par semaine et ous va bien quand la maman me dit il y a 4 semaine : il ne viendra pas cette semaine il va en vacance chez son père..moi je dit ok ! Ensuite semaine suivante elle me dit qu'il est malade,ensuite elle me dit que c'est son copain qui le garde les 2 prochaines semaines et quand je lui ai demander si elle avait toujours besoin de mes services elle m'as répondu que oui.
Mais comme elle travaille beaucoup 100% elle voulait apporter de la stabiliter à son fils. Parce que je le garde 1-2 jours par semaine mais le reste il est à droite et à gauche... mais je suis toujours avertie à la dernière minute des changements.On est lundi 18h50 d'après ce qu'elle m'as dit je devrai le garder demain mais j'ai toujours pas eu de nouvelle de sa part...??

Que feriez-vous c'est à elle de m'appeller? normalement!!!
J'ai l'impression qu'elle se moque de moi !!!!!!!

Merci de me donner votre avis!
A Bientôt
Layanne

re: Trouvez-vous normal

Message par Layanne »

Au risque d'être désagréable avec elle, je lui dirai qu'elle se trouve une autre maman de jour, tu n'es pas a son service tu n'as pas a perdre son temps pour elle. Ou alors tu lui dis que si elle ne t'averti pas tant de temps a l'avance tu lui calcul ses heures de gardes de l'enfant, c'est ce que je ferai en tout cas.

Le papillon est sur les pas de la cigogne depuis octobre 2005 mais ne l'a pas encore trouvé

poupoulette

Message par poupoulette »

Notre maman de jour nous demande aussi de lui annoncer et demander à l'avance d'éventuels changements. POur les vacances, elle compte 4 semaines par année et si on dépasse les 4 semaines, elle compte moitié-prix les jours où il ne vient pas. C'est sur la charte des mamans de jour de la commune et je trouve normal, on reserve une place, et si on ne l'utilise pas, la maman de jour peut quand même encaisser qqch...

Remet les pendules à l'heure avec elle et si elle n'est pas d'accord ou contente, refuse de garder son enfant, il y en aura sûrment d'autres à garder...
Lilypie Baby Ticker
capucine74

Message par capucine74 »

Fais-tu partie d'un réseau de maman de jour ??
Car je crois que la maman doivent payer directement au réseau et quand il y a des problème comme le tien, tu peux demander un soutien de leur part.
Enfin essaie de te renseigner, moi je suis pas trop à jour , lol

Bye Capucine

Lilypie 1st Birthday Ticker
teddychou

Message par teddychou »

Je lui ai envoyé un message se matin et elle m'as répondu qu'elle était en dépression et qu'elle ne pensé plus à moi..!!
Bref j'ai des affaires du petits mais je n'ai pas envie de la contacter pour les lui rendre...

Pfffffffffffffffffff !!!

Caroline

babies

babies
Louloutte1005

Message par Louloutte1005 »

Hello,

Juste pour information, il s'agit de ma soeur et je n'ai pas tout a fait la même version. Je ne veux pas me mêler de ce qui me regarde pas et surout pas juger l'une ou l'autre mais cela ne fait jamais plaisir de voir un post et d'entendre autre chose.

Si jamais envoi moi un MP.

Bonne journée.

Lilypie Baby Ticker
teddychou

Message par teddychou »

Ok je vous ai envoyé un Mp.

babies

babies
Répondre