Hello les filles,
abonné à France Loisirs depuis longtemps, je vois plein de bouquin pour parents etc ... Mais en fait quand je me mets à lire certains bouquins que j'ai acheté durant ma grossesse ou encore après la naissance de ma fille, j'ai remarqué que je n'y trouvais aps tout le temps les réponses que je cherchais, du coup je me tournais sur le site de bébé.ch !
Hier une amis m'a montré un bouquin sur les 100 questions que les ados pouvait se poser ... Un livre simple avec des termes simples ... Pis je me suis dit "pourquoi ne pas essayer d'écrire un bouquin pour les mamans" celle qui le sont, qui vont le devenir ou qui essaie .... On se pose toutes des questions un jour parfois même on a peur qu'elles soit bête .... Mais pas sur ce site ... Ici on parle de tout et c'est ce que j'aimerai faire dans un bouquin c'est pourquoi j'attends un peu d'aide de vous TOUTES. Alors laisser moi un petit MP si vous avez des idées suggestions etc ... J'aimerai y aborder toutes les questions que ce soit avant la grossesse pendant et après !
Merci à toutes pour votre aide !