voila j habite bruxelles et ici les pediatres et les one nous recommendent de ne pas donner de petit suisse ou gervais aux bebes car ils pretendent ke c est tres mauvais pour les reins!!!!!!!!!
j ai un petit zakaria de 6 mois et on trouve dans le commerce des petits suisses pour bb
j aimerais connaitre votre point de vue sur le sujet
merci beaucoup
donnez vous des petits suises a vos bouts de choux
re: donnez vous des petits suises a vos bouts de choux
merci pour l info ludilu je vais essayer les milupa car mon petit zak rafole des petits suisse
-
Coucou,
Et bien moi je donne des petits suisse à ma puce depuis l'âge de 6 mois et elle les supporte très bien....
Voili voilou !
Poussinette
Et bien moi je donne des petits suisse à ma puce depuis l'âge de 6 mois et elle les supporte très bien....
Voili voilou !
Poussinette
Depuis l'age de 6 mois, j'ai commencé à donner des petits suisse à mon fils. Tu trouves aussi à la placette (Manor) dès l'âge de 6 mois. Mon pédiatre m'a comme même dit que ce n'était pas très bon car il y a du colorant mais bon, si il mette à partir de 6 mois, faut comme même penser que c'est pour bébé. Petit conseil pour les compotes de fruit: tu trouves des compotes pour bébé mais sache qu'il y a les compotes de fruit à 0% de sucré et 100% pour adultes et c'est exactemement la même chose mais mieux pour le porte-monnaie.
merci beaucoup pour vos reponses
bise
abientot
bise
abientot