donnez vous des petits suises a vos bouts de choux

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
nes402

donnez vous des petits suises a vos bouts de choux

Message par nes402 »

voila j habite bruxelles et ici les pediatres et les one nous recommendent de ne pas donner de petit suisse ou gervais aux bebes car ils pretendent ke c est tres mauvais pour les reins!!!!!!!!!
j ai un petit zakaria de 6 mois et on trouve dans le commerce des petits suisses pour bb
j aimerais connaitre votre point de vue sur le sujet
merci beaucoup
ludilu

re: donnez vous des petits suises a vos bouts de choux

Message par ludilu »

Ici aussi, il n'est pas recommandé de donner des Petits Suisse ou Gervais car ils sont fait au lait de vache et c'est trop tot pour les bb. Par contre, on trouve des Petits Milupa (comme des Petits Suisse) fait avec du lait spécial bb. ;)

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Lilypie Baby Pic

Lilypie 2nd Birthday Ticker

nes402

Message par nes402 »

merci pour l info ludilu je vais essayer les milupa car mon petit zak rafole des petits suisse

valerita

Message par valerita »

Si je ne me trompe pas à Bruxelles tu peux trouver des petits suisses adaptés au BB dès l'àge de 6 mois. En tout cas quand j'y vais (mes parents habitent à Bruxelles) c'est ce que je donne à ma puce.
A+
Val

Lilypie Baby Ticker
poussinette8

Message par poussinette8 »

Coucou,

Et bien moi je donne des petits suisse à ma puce depuis l'âge de 6 mois et elle les supporte très bien....

Voili voilou !

Poussinette
Luna007

Message par Luna007 »

Depuis l'age de 6 mois, j'ai commencé à donner des petits suisse à mon fils. Tu trouves aussi à la placette (Manor) dès l'âge de 6 mois. Mon pédiatre m'a comme même dit que ce n'était pas très bon car il y a du colorant mais bon, si il mette à partir de 6 mois, faut comme même penser que c'est pour bébé. Petit conseil pour les compotes de fruit: tu trouves des compotes pour bébé mais sache qu'il y a les compotes de fruit à 0% de sucré et 100% pour adultes et c'est exactemement la même chose mais mieux pour le porte-monnaie.
nes402

Message par nes402 »

merci beaucoup pour vos reponses
bise
abientot
Répondre