Stéréliser les bibs en voyage?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
kasy

Stéréliser les bibs en voyage?

Message par kasy »

Bonjour à toutes!

Je vais partir pour la première fois en voyage avec ma petite puce pour quelques jours au Tessin et je vais séjourner dans un hôtel. Je me demandais comment j'allais pouvoir stéréliser les bibs? A la maison j'ai la grosse machine Avent, elle est un peu grosse pour prendre avec. Je me suis dis que j'allais les stérélîser au bain marie mais je crois pas que cela va pas être possible dans la chambre. Comment est-ce que vous faites quand vous partez en voyage?

Merci d'avance pour vos conseils!
Prune23

re: Stéréliser les bibs en voyage?

Message par Prune23 »

Hello,
Je suis partie en vacances avec ma puce quand elle avait 6 mois.
J'avais demandé en cuisine qu'ils fassent bouillir les biberons dans de l'eau bouillante (10min pour les bib, 5min pour les tétines).
J'avais précisé qu'il était important qu'ils ne touchent pas les tétines avec les doigts...
Et ça s'est passé sans problème.... Après qq jours, ils avaient l'habitude.
Bon voyage !!!!!

Prune23
Lilypie Baby Ticker
ludilu

Message par ludilu »

Elle a quel âge ta puce ? peut-être que tu n'auras plus besoin de stériliser ses bib ? En général, après 4 mois, il n'y a plus besoin.
Sinon, tu peux aussi stériliser avec des pastilles.

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Lilypie Baby Pic

Lilypie 2nd Birthday Ticker

gigi la tendresse

Message par gigi la tendresse »

hello!

Je te conseille la sterilisation à froid. C'est pratique et assez simple. Le nom des pastilles c'est stérinova. Tu as juste besoin d'eau froide et d'un récipient en plastique. En 30 mn c'est stérilisé!

Voilà!

Gigi

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Répondre