bains thermaux et bb 4 mois

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
maya73

bains thermaux et bb 4 mois

Message par maya73 »

Bonjour!
J'aurais besoin de vos conseils et expériences:: Qui a déjà été aux bains thermaux ( ovronnaz) avec un petit bout de 4 mois ? combien de temps avec couches spéciales? Comment ça s'est passé? Est-ce que vous pensez que c'est faisable ou que c'est un peu tôt?
Merci beacoup!
maelys

re: bains thermaux et bb 4 mois

Message par maelys »

Moi j'y suis allée, ma fille n'avait pas 4 mois et elle a adoré ... je suis restée 40mn dans l'eau et ensuite je l'ai bien séchée et mise en body ...
En plus à Ovronnaz il te prête des bouées spéciales pour mettre béb dedans ...
Tu dois juste faire attention aux enfants (les plus grands) ceux qui font les fous dans l'eau car ma fille est passée à 2cm d'un méga coup de pied ...
Voilà sinon quand j'y étais il y avait un bébé de 1 mois et demi ...

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Sophie M

Message par Sophie M »

Je suis allée à Saillon avec ma fille quand elle avait env. 8 mois et ils conseillent 1 minute par mois de vie donc j'aurais dû faire 8 min. Au final, j'ai fait 2 fois 15-20 minutes avec une pause entre deux et j'ai vu qu'à la fin elle était assez cassée (malgrès la sieste dans la voiture à l'aller) donc je pense qu'il ne faut quand même pas abuser.

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

minipuce

Message par minipuce »

Coucou !
Nous nous sommes allés à Saillon avec notre petite puce lorsqu'elle avait 4 mois. on est restés 40 minutes elle à adoré , mais était super fatiguée après. Eclate toi bien avec ton petit bout!
Bisous

Lilypie 1st Birthday Ticker
maya73

Message par maya73 »

Hello!

Merci bcp les filles pour vos messages, ça me rassure bien et du coup je me réjouis! On va pas faire trop long et suivre vos conseils judicieux. Encore merci!

Tickybee Ticker
namaste

Message par namaste »

Hello,
J'ai été mardi avec ma fille de 4 mois à Ovronnaz, ainsi qu'avec le papa.
C'est très bien pour les bébés, nous sommes restés 20 minutes dans les bains, puis nous l'avons lavée, mis son body et hop dans le maxi cosi. Nous avons pu profiter des bains encore un moment avec un oeil sur elle.
J'ai aussi été à Saillon quand elle avait trois mois. On était resté 30 min., mais c'était un peu trop pour elle.
Bonne journée

Tickybee Ticker
Répondre