partager ma joie, VIVEMENT!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
olivia ptitemama

partager ma joie, VIVEMENT!!!

Message par olivia ptitemama »

Tickybee Ticker

bonjour tout le monde!!!
je suis tellement heureuse de mettre ma fille au monde dans quelques jours! quelle joie suprême!!! la vie est merveilleuse!
Dimanche soir... j'ai un trop plein de béatitude, besoin de la partager. Je profite donc à fond de ce moment de "pré-accouchement".

Et oui, je me trouve dans un tournant énorme de ma petite vie... et je pense beaucoup à ma propre maman, décedée il y a longtemps, j'étais alors encore une enfant. Elle serait tellement fière et heureuse! Mais rien de triste, j'y pense c'est tout.

Je vous tiendrais au courant de la suite des événements... et vive ce site si riche! C'est une source de connaissances diverses et précieuses pour moi!
noemia

re: partager ma joie, VIVEMENT!!!

Message par noemia »

je te souhaite vraiment beaucoup de bonheur et vis-le à 200 pourcents.Ce sont des moments uniques et magiques.
Bisous noemia
Dora76

Message par Dora76 »

Oh quel magnifique témoignage! Je suis toute émue par tes paroles... Merci beaucoup de nous faire partager tes émotions! Je garde un merveilleux souvenir des derniers moments de ma grossesse et de mon accouchement, ce sont parmi les moments les plus intenses de ma vie. Je te souhaite beaucoup de bonheur pour la fin de ta grossesse et ton accouchement! Dora

Lilypie Baby Ticker
naromi

Message par naromi »

Que d'émotion ma belle! Tu me fais frissoner! Quel bonheur! Je te souhaite vraiement la plus belle des nouvelles vie. Un petit bébé, c'est le plus beau cadeau du monde! J'espère que tout se passera comme tu le souhaites! Et merci pour toute cette joie et ce bonheur que tu nous transmets!
Gros bisous
Nat, maman d'une petite puce de 6 mois
Répondre