hello, hello,
pourriez-vous m'éclairez sur les pointures chaussures... j'y comprend pas grand chose ! :-) (mon petit homme a huit mois)
A quel âge approximatif correspond un 20, 22,... etc... ?
Quand avez vous commencé à mettre des chaussures à vos enfants ?
merci, bisous
Question chaussure...
re: Question chaussure...
Hello,
Ma puce, qui aura 9 mois le 12, porte déjà des chaussures depuis qu'elle a environ 7 mois. A ce moment là je lui mettais du 17. Maintenant je viens de lui acheter une paire pour l'été et c'est du 18.
Il n'y a pas vraiment d'âge pour les pointures, c'est selon la taille des pieds de ton ptit homme.
J'espère avoir pu t'aider un chtit peu.
Bisous
Noosy
Ma puce, qui aura 9 mois le 12, porte déjà des chaussures depuis qu'elle a environ 7 mois. A ce moment là je lui mettais du 17. Maintenant je viens de lui acheter une paire pour l'été et c'est du 18.
Il n'y a pas vraiment d'âge pour les pointures, c'est selon la taille des pieds de ton ptit homme.
J'espère avoir pu t'aider un chtit peu.
Bisous
Noosy
Je mets des chaussures à ma fille depuis qu'elle a environ 9 mois, âge où elle a commencé de marcher en nous donnant les mains. Depuis cet âge-là jusqu'à maintenant (13 mois) elle met du 19/19.5.
Il y a quelques jours, Tetelle a mis un tableau sur la correpondance des tailles de pieds en cm avec les pointures. Si tu recherches tu va le retrouver ;)
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Il y a quelques jours, Tetelle a mis un tableau sur la correpondance des tailles de pieds en cm avec les pointures. Si tu recherches tu va le retrouver ;)
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05

merci pour vos réponses... Ca me donne une petite idée...

hello
tout vas dependre si il a des petit pied ou pas.. mon fils va avoir 18mois et est tjs au 19
a 9mois quand il a commencer a se mettre debout seul on a du lui acheter du 16.. (pas facile a trouver)
si tu vas dans un magasin de chaussure ils ont en general le mesureur.. et tu seras tout de suite fixee..
pamy