cherche toujours maman de jour région gland-founex

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
robiane

cherche toujours maman de jour région gland-founex

Message par robiane »

Je suis toujours à la recherche d'une maman de jour qui accepte de garder les bébés et qui fait preuve d'un peu de souplesse avec les horaires...
J'ai peur de ne pas trouver quelqu'un qui me convienne. Je suis allée rendre visite à une dame qui garde des enfants mais je trouvais qu'elle en gardait déjà beaucoup et dans un tout petit appartement. En fait, je me croyais très confiante mais plus les jours passent et plus j'ai peur de ne pas trouver quelqu'un qui m'inspire confiance. Je suis de nature très optimiste et je n'ai l'impression d'avoir de la peine à lâcher mon petit bout (c'est aussi ce que les autres me renvoient) mais là je me sens inquiète!
Virclau

re: cherche toujours maman de jour région gland-founex

Message par Virclau »

Salut,
J'habite à Begnins et j'ai une voisine qui est maman de jour.
Si tu es intéressée envoi moi un mp et je te donnerai ses coordonnées.

En fait, je sais pas si Begnins ça fait trop loin pour toi.

Salutations.

Claudia maman de petite cocotte d'amour.
Louloutte

Message par Louloutte »

Bien le bonjour à toi,
de quelles disponibilités aurais-tu besoin? et qu'entends-tu par flexibilité...???
Bisous
Tickybee Ticker
robiane

Message par robiane »

Désolé je réponds tardivement à ton message...
En fait je reprendrai à 60% mais en internat avec des horaires de soirée, de nuit et de week-end. J'ai trouvé des solutions concernant la garde dans ces temps particuliers mais mes horaires de journée dépendent du nombre de nuits, soirs et week-end.
Le lundi est le seul jour fixe de la semaine et je travaillerai de 9h à 18h, je travaillerai de temps en temps le mardi (11h-18h), le mercredi (13h30-18h)et le jeudi (15h-18h, parfois je travaillerai sur ces 3 jours d'autres fois le lundi-mardi ou le lundi-mercredi-jeudi, bref cela varie en ce sens là. Le temps de garde en journée n'exédera pas 15h par semaine, il ne m'arrivera pas non plus de travailler lundi-mardi-mercredi-jeudi car ce sera 3 jours maximum par semaine.
Voilà...
bizul

Message par bizul »

Bonjour Claudia,

Je suis aussi à la recherche d'une maman de jour pour mon bébé de 4 mois. Habitant Genolier, je cherche une maman de jour dans la région.

Pourriez-vous me transmettre les coordonnées de votre voisine, si cela est possible ?

D'avance, merci infiniment.

Corinne
Répondre