Vaccin et vomissements

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
marcy322

Vaccin et vomissements

Message par marcy322 »

J'ai amené aujourd'hui Mateo pour le contrôle des 18mois et il a eu un vaccin. Comme d'habitude la pédiatre m'a avertie qu'il pouvait faire un peu de fièvre comme réaction mais il n'a jamais rien eu avec les autres vaccins.
Par contre il a eu de forts vomissements. La pédiatre ne m'a pas parler de cela. Est-ce lié au vaccin ou cela n'a rien à voir. Qui a déjà vécu ça? ça m'inquiète car les vomissements sont très violents.
Merci.
marcy322

re: Vaccin et vomissements

Message par marcy322 »

Merci beaucoup pour ta réponse. Hier je ne suis pas venue sur le site.
Maintenant ça va beaucoup mieux depuis ce matin. Je pense que c'est vraiment une réaction au vaccin. Il a eu la fièvre jusqu'à hier après-midi (en moyenne 39.2) et plus de vomissements. Il n'a rien mangé de toute la journée hier. Mais là c'est denouveau bien. Il reprend de l'appétit et de l'énergie!!!
Pour ce qui est du pédiatre et du 1er mai, je pense que ça dépend d'oú t'habites, car moi pédiatre et gynéco (j'ai dû l'apppelé) étaient présents!!
Bonne journée!!

Marcela maman de Mateo(17.10.2004)

Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre