travail durée 4mois à Berne

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Mysche16

travail durée 4mois à Berne

Message par Mysche16 »

Bonjour à toutes,

Pour celles à qui ça intéresse, mon chef cherche une remplaçante pour mon poste pour la période de mon congé maternité (du 01.08.2006 à fin novembre 2006). C'est un poste de greffière chez un juge d'instruction, section criminalité économique. Le poste est à 60% (év. 50%).

Si je vous dis cela, c'est parce que je sais que régulièrement il y a des personnes qui cherchent du travail sur bébé.ch

Le lieu de travail est à Berne, à 3-4min à pieds de la gare.

Le salaire est correct (je suis payée 2700fr net pour un 60%, ce qui peut peut-être changer d'une personne à l'autre, mais c'est selon l'échelle cantonale bernoise).

Je sais que l'annonce paraîtra ces prochains jours, certainement dans le Berner Zeitung).

Michèle
Répondre