est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Salut à toutes,
Mon fils cadet a reçu en cadeau de naissance (il y a un petit peu plus d'un an) un petit nounours gris, de marque campus je crois, avec une petite patte blanche accrochée à une main, qui vient de chez la placette à Sierre je crois. Je n'ai jamais réussi à en retrouver un deuxième, et bien sûr, il l'a choisi comme doudou ! J'ai essayer de lui proposer de s'attacher à un autre doudou, qu'on savait où retrouver, mais rien à faire !
Alors si un autre bébé a reçu ce doudou et n'en fait pas cas, je l'adopte volontiers (le doudou, pas le bébé ;)) contre rémunération bien sûr !
Merci d'avance et bon week-end !
J'ai de quoi faire le bonheur de ton fils si tu ne l'as pas encore touvé. Ma fille l'a reçu il y a 2 semaines et il ne l'intéresse pas du tout alors c'est avec plaisir que je te l'envoi ! En plus est comme neuf.
Youpie ! Si c'est bien celui-ci ça serait génial ! As-tu une adresse sur laquelle je pourrais t'en envoyer une photo ?
Merci beaucoup d'avance !
Bonne soirée.
Sanb
Maman de 2 p'tits gars sympas !