Qui a accouché par césarienne à l'hôpital de Morges?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
cat80

Qui a accouché par césarienne à l'hôpital de Morges?

Message par cat80 »

Je ne sais toujours pas de quelle manière je vais accoucher, mais par contre je sais que je vais aller à Morges lol

Est-ce que ça c'est bien passé pour vous là-bas?

Biz :)
cat80

re: Qui a accouché par césarienne à l'hôpital de Morges?

Message par cat80 »

Merci beaucoup pour ta réponse!
Je suis rassurée! :) (je trouve déjà l'idée d'une césarienne flippante alors si en plus à l'hôpital ils ne sont pas terrible pour l'intervention...au secours! ;)) lol

Bizz

cat, 25 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et d'un bébé prévu pour...entre le 19 et le 26 juin 2006, mais césarienne prévue pour...entre le 5 et le 10 juin 2006...lol

babies
soleil78

Message par soleil78 »

Coucou,

J'ai aussi eu une césarienne à Morges et rien à dire !!
Je crois qu'ils ont assez bonne réputation.

Bonne continuation.

Lilypie Deuxième Ticker
valerita

Message par valerita »

J'ai aussi accouché par césarienne à Morges et c'était vraiment super. La césarienne n'était pas programmée, je n'étais pas du tout préparée à accoucher comme ça et ils m'ont tous rassurée et super bien expliquée le déroulement de la césarienne. J'ai été très bien encadrée.
Bref je suis vraiment très contente d'avoir accouché à Morges.
A+
Val

Lilypie Baby Ticker
cat80

Message par cat80 »

Merci pour vos réponses, je me sens bien plus rassurée. Je sais que dans certains hôpitaux c'est pas terrible alors je craignais un peu, mais là ça va bien mieux :)

Biz :)

cat, 25 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et d'un bébé prévu pour...entre le 19 et le 26 juin 2006, mais césarienne prévue pour...entre le 5 et le 10 juin 2006...lol

babies
Répondre