Recherche Gynécologue

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Elliah

Recherche Gynécologue

Message par Elliah »

J'ai lu qu'une d'entre vous avait trouvé une nouvelle gynéco grâce à votre aide, alors je m'adresse à vous à mon tour.
J'ai déménagé de Lausanne à un petit village dans le canton de Fribourg, et je souhaite trouver une doctoresse douce et compréhensive qui pourrait dans un futur (espère proche) m'accompagner durant ma grossesse.
Alors à toutes celles qui en connaissent une dans le canton de Fribourg ou même Neuchâtel, merci d'avance.
Delfi

re: Recherche Gynécologue

Message par Delfi »

Delfi,maman de

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

coucou,

pour neuchâtel, je peux te conseiller le Docteur Gainon

je n'ai pas son adresse exacte, pour gyné il est doux et super génial

ma belle-soeur est suivi par lui (et moi je l'avais eu bien avant qu'il ait un cabinet), elle en est enchantée et le recommande à plein de femmes

bisous
Elliah

re: Recherche Gynécologue

Message par Elliah »

Hello,

Désolée de te répondre aussi tardivement. Merci pour ton message, malheureusement souhaiterais une doctoresse, cela me met plus à l'aise. Mais je te remecie quand même de m'avoir répondu.

Bisous à toi et tes 3 petites puces.
Répondre