est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Hello!
Me revoilà avec 2 petites questions :
Avez vous utilisé ou utilisez-vous un porte bb avec armature qu'on met dans le dos ( genre sac à dos, pas porte bb simple, donc...) à partir de quel âge et y en a-til qui tiennent mieux la tête que d'autres , plus confortables, etc
pour les poussettes canes type hig treck bb confort( siège inclinable, harnais, un peu " sophistiquée donc...), à quel âge peut-on mettre bb dedans?
merci à toutes
Ma fille a 1 an et on vient de se payer le sac à dos Deuter à bb 2000.Tu peux mettre le bébé jusqu'à 3 ans mais je ne sais pas dès quel âge!
Pour la poussette canne aussi, on vient de l'acheter.je pense que dès que ton garçon tient bien assis tu peux le mettre mais il faut voir avec les attaches qui sont parfois trop grandes et dur à adapter si ton bébé est petit!Il faut aussi que tu puisse incliner la poussette si il a tendance à dormir en ballade.pas toutes les poussettes cannes ont cette fonction!