Question...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
wanwan

Question...

Message par wanwan »

Hello,
J'ai trouvé le céréales à ajouter au bib du soir. Mais sur le paquet il est écrit "utilisé avec un lait hypoallergénique" et moi j'emploie beba2. Est-ce "grave" ou puis-je continuer...
Merci
stephanie79

re: Question...

Message par stephanie79 »

Moi j'utilise aussi des céréales (acheté en france Nestlé y a énormément de choix ...) j'ajoute à l'Aptamil donc je pense que cela doit être pareil !

bisous

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
wanwan

Message par wanwan »

C'est 3céréales de milupa! En tout cas jusqu'à maintenant ça l'aire d'aller... oé milupa avec du beba2! hi!

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
greentea

Message par greentea »

Salut,
je pense que ca veut juste dire qu'ils sont compatibles avec une alimentation HA.
Chris74
maman de

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

merichan

Message par merichan »

Salut,

Je confirme ce que disait Chris74... les 3 céréales sont compatibles avec une alimentation hypoallergenique mais peuvent être utilisées pour tous les bébés avec tous les types de lait

Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Répondre