Gouter de fruits???? a 5 mois

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
cattyta

Gouter de fruits???? a 5 mois

Message par cattyta »

Bonsoir,
comme vous faites pour le gouter de votre petit, vous le donnes de fruits (pomme-banane-poire) rapes? cuit? mon fils de 5 mois aime seulement les compotes tout pret pour bb (achetes a migros, etc), mais une fois j'ai prepare une pomme rape trés fine et il y a pas de tout aime, il a vomit apres, je sais pas comme faire pour qui il mange le fruit fresh?????
merci
nisette

re: Gouter de fruits???? a 5 mois

Message par nisette »

Pour ma puce qui a 7 mois, je prépare de la purée de pomme cuite avec le babycook et elle adore !
Je n'ai pas encore essayé d'autres fruits pour le moment.

bonne nuit
nisette

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
izia

Message par izia »

Hello,

Au début c'est peut-être plus facile à manger et plus digeste si tu cuit les fruit avant de les lui donner......

Izia

Tickybee Ticker
Lilypie Trying To Conceive Ticker
cattyta

Message par cattyta »

C'est quoi un babycook???

Cattyta, maman de Camila née le 10.11.1994 et de Ignacio née le 26.10.2005
mamnini

Message par mamnini »

Coucou,
As-tu essayer de lui préparer d'autres fruits??? Mon aîné a commencé les purées à 4 mois et n'a jamais aimé les pommes seulement le`jour où il a pu la croquer à pleine dent et mon second qui a 6 mois n'a pas aimé non plus, si je lui fais une compote de pomme je dois la mélanger à une banane ou une poire..je te conseilerais de lui donner un autre fruit, bien mixer pour que ce soit lisse comme dans les pots préparer, la banane, poire, prune (cuite), pêche, abricot...En général la banane a beaucoud de succès..Pour les fruits qui ne sont pas encore trop de saison et encore un peu acide tu peux rajouter un peu de semoule lactée pour adoucir..j'espère que j'aurais pu un peu t'aider, Bonne compote ;)
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
poupoulette

Message par poupoulette »

Un appareil pour préparer toutes les purées pour BB.
C'est super, car ça cuit et ça mixe avec le même appareil. En vente dans tous les magazins pour BB.

Lilypie Baby Ticker
nisette

Message par nisette »

Le babycook c'est robot cuiseur-mixeur vapeur.
4 fonctions : cuit à la vapeur,
mixe, décongèle, réchauffe.
Se nettoie facilement.
Tu peux consulter le site suivant pour avooir toutes les infos :
http://www.beaba.com/fr/index_collection.htm

salutations
nisette

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Répondre