bonsoir!
ma question est dans le titre!
je suis maman d'une petite de 1 an et je ne sais plus quoi lui donner à manger. Maintenant elle sait ce qu'elle aime et cela devient dur dur de lui donner des légumes ou bien de la viande!
j'attends vos réponses avec impatience!
<[img]http://tickybee.com/an/tickybee547.png[img]>
que donner vous à manger à vos petits de 1 an?
re: que donner vous à manger à vos petits de 1 an?
Salut,
A une année, tu peux tout lui donner, à savoir du riz, des pâtes, du millet, du maïs, du pain. Les pédiatres disent qu'à une année, les petits rejoignent la table familiale. Essaie des mélanges féculent et légumes. Le mien mange de la bouillie le soir et il aime cela. J'espère avoir pu t'aider.
A une année, tu peux tout lui donner, à savoir du riz, des pâtes, du millet, du maïs, du pain. Les pédiatres disent qu'à une année, les petits rejoignent la table familiale. Essaie des mélanges féculent et légumes. Le mien mange de la bouillie le soir et il aime cela. J'espère avoir pu t'aider.
re: que donner vous à manger à vos petits de 1 an?
Maximama - 26 ans - mariée - 1 petit garçon, ma merveille, né en février 2005
Alors moi, je varie entre petit pot et plats maisons. A midi, souvent je lui mixe de la viande, avec légumes et féculents (pâtes, etc.) avec un peu de lait.
Le soir, j'essaie de lui faire tout les soirs avant le bibi, une soupe maison ! Il adore !!!!
Alors moi, je varie entre petit pot et plats maisons. A midi, souvent je lui mixe de la viande, avec légumes et féculents (pâtes, etc.) avec un peu de lait.
Le soir, j'essaie de lui faire tout les soirs avant le bibi, une soupe maison ! Il adore !!!!