Pour Chris 74 Cat 80 et Matsi

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
dr biboune

Pour Chris 74 Cat 80 et Matsi

Message par dr biboune »

Hello les filles,
Comme promis voici des mes news... J'ai fait un test ce week-end, le trait était très très clair, mais il y était!!! J'ai téléphoné à ma gygy et elle m'a proposé de venir faire une prise de sang pour être sûre, je viens de rentrer et elle me rapèlera dès qu'elle a le résultat... Alors voilà j'ai un peu plus la conviction d'être enceinte, mais je serai vraiment sûre ce soir...
En tout cas, merci pour vos messages qui m'on fait beaucoup de bien!
Tickybee Ticker
greentea

re: Pour Chris 74 Cat 80 et Matsi

Message par greentea »

Salut,
je suis bien contente pour toi et de cette bonne nouvelle. Je te tiens les pouces pour le téléphone!!!
Eh! annoncce nous vite le résultat!!
Bise
Chris74
Maman de

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Matsi

Message par Matsi »

Suis vraiment contente pour toi... c'était pareil pour moi, et lorsque le trait est là, il est là... Tout de bon!
C'est marrant, c'est la même histoire qui m'est arrivé pile il y a 2 ans... en mars 2004...(le 31)
Félicitations

Matsi, maman de
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
dr biboune

Message par dr biboune »

et ben voilà les filles, je viens de recevoir le tél de gygy et il n'y a pas de petit bébé dans mon ventre!
Merci de m'avoir écoutée!
Bises

Tickybee Ticker
Répondre