Fille de 2 1/2 ans - Collation et Gouter?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
DCA

Fille de 2 1/2 ans - Collation et Gouter?

Message par DCA »

Bonjour
J'ai une question quesque vous donner de manger a votre filles de cette age lá(2 1/2 ans), pour le collation de 10 h et pour le gouter??
Merci d'avance
jamu77

re: Fille de 2 1/2 ans - Collation et Gouter?

Message par jamu77 »

salut,
Pur les 10H à la maison : pommes-poires et ou biscuits secs style blevita ou darvida. Si je suis en promenade, pain au lait.

Poue les 4H, cela varie un peu plus : fruits, pain avec choc, 1 petit suisse, yogurt à boire ou farmer. Et biensûr il y a de temps en temps du cake ou d'autes choses bien trop sucrées !

Jamu77, maman de
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
DCA

Message par DCA »

Bonjour
Merci Jamu77.

Célia, maman de Diogo
mamnini

Message par mamnini »

Coucou,
chez nous c'est les mêmes collations du matin et goûter que chez Jamu, il y a aussi de temps en temps les goûters fantaisie comme des pop corn ou paquet de joujou chips, crêpes..Sinon mon fils aime bcp les galettes de riz et les biscottes nature en tout genre.
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
mamnini

Message par mamnini »

J'ai oublié....il apprécie de grignoter des corn flakes sans lait, ça craque comme il dit et c'est un fan de fruits secs...
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Répondre