Bonjour,
J'ai déjà eu l'occasion d'avoir deux visites d'une représentatrice de Félicitas (mariage et future naissance) et me demandais ce qu'il fallait faire pour faire soi-même représentatrice. Commbien on gagne ? Est-il possible de faire les visites avec son bb ? Y a t'il un nombre d'heures défini ou c'est suivant la demande... Enfin s'il y a une représentatrice sur le forum, je me réjouie de tout savoir sur cette activité. En MP ça va aussi si jamais.
Merci
Yogi
Représentatrice Félicitas
re: Représentatrice Félicitas
Hello..
Il y a une feuille dans la boîte que tu as reçu ou c'est marqué je crois collaboratrice interne-externe je crois. Enfin moi j'ai fais une demande 2 fois par téléphone et envoyé 2 fois cette feuille ou tu marques des heures que tu veux faire ta région et pourquoi tu veux faire ça. Mais j'ai reçu aucune réponse malheureusement. Si il y a déjà quelqu'un qui fais dans ta région il engage pas quelqu'un d'autre.

Il y a une feuille dans la boîte que tu as reçu ou c'est marqué je crois collaboratrice interne-externe je crois. Enfin moi j'ai fais une demande 2 fois par téléphone et envoyé 2 fois cette feuille ou tu marques des heures que tu veux faire ta région et pourquoi tu veux faire ça. Mais j'ai reçu aucune réponse malheureusement. Si il y a déjà quelqu'un qui fais dans ta région il engage pas quelqu'un d'autre.

re: Représentatrice Félicitas
Coucou !
Alors moi j'ai offert mes services..mais rien de disponible pour le moment...donc voilà...je peux rien te dire de plus...
Alors moi j'ai offert mes services..mais rien de disponible pour le moment...donc voilà...je peux rien te dire de plus...