Bonjour à toutes,
Depuis que je suis enceinte, je viens voir votre site et je me décide enfin à m'y inscrire.
M'acceptez-vous parmi vous ?
J'habite Yverdon et je suis une maman d'un petit garçon prénommé Jimmy qui est né le 24 juin 2005.
Y a-t-il des mamans qui habitent Yverdon ?
Merci à toutes pour vos réponses.
je suis nouvelle
re: je suis nouvelle
Salut Nikita22,
Je n'habite pas Yverdon, mais Ependes, à 2 minutes donc...
J'ai 37 ans et suis l'heureuse maman de deux terreurs : Emilie (bientôt 6 1/2 ans) et Téo (bientôt 4 ans).
En tout cas pour moi, il n'y a pas de problème ! Tu es la bienvenue sur ce site. C'est un lieu d'échange d'information très sympa et j'espère que tu apprécieras !
Tu dis être enceinte du 2ième, mais la naissance est prévue pour quand ?...
Bonne soirée et au plaisir de te lire ;-) !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
Je n'habite pas Yverdon, mais Ependes, à 2 minutes donc...
J'ai 37 ans et suis l'heureuse maman de deux terreurs : Emilie (bientôt 6 1/2 ans) et Téo (bientôt 4 ans).
En tout cas pour moi, il n'y a pas de problème ! Tu es la bienvenue sur ce site. C'est un lieu d'échange d'information très sympa et j'espère que tu apprécieras !
Tu dis être enceinte du 2ième, mais la naissance est prévue pour quand ?...
Bonne soirée et au plaisir de te lire ;-) !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
re: je suis nouvelle
Salut,
Ce site est trop cool et je sens que je vais bien m'amuser.
Je m'explique mieux : quand j'étais enceinte de mon petit jimmy, je venais sur le site donc cela fait un peu plus d'une année.
J'allais très souvent à Ependes à vélo, environ 12 minutes. J'habite près des voies de chemin de fer et des champs.
J'ai 35 ans.
Bonne nuit et à bientôt
Ce site est trop cool et je sens que je vais bien m'amuser.
Je m'explique mieux : quand j'étais enceinte de mon petit jimmy, je venais sur le site donc cela fait un peu plus d'une année.
J'allais très souvent à Ependes à vélo, environ 12 minutes. J'habite près des voies de chemin de fer et des champs.
J'ai 35 ans.
Bonne nuit et à bientôt