signature en bas????

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
angel2000

signature en bas????

Message par angel2000 »

Alors j'ai tout fait comme vous avez expliqué dans vos messages de renseignements pour installer les jolies déco en bas des messages.
Enfin, çà devait pas être çà parce que çà ne marche pas!!!
Je suis allée sur lilypie puis j'ai choisi ce que je voulais. J'ai copié sous html. Puis collé dans "profil", sous "siganture"...
Et pis ya rien qui veut se faire!
SNIF!... SOS:::
jamu77

re: signature en bas????

Message par jamu77 »

ma signature ne s'affiche pas quand je poste un sujet, mais seulement quand je répond... as-tu essayé de rèpondre ?

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
jamu77, maman de Jo, Lo, et So
Nena76

Message par Nena76 »

Angel,

Il faut bien faire attention de prendre l'adresse qui commence par "< a" (mais sans l'espace entre < et le a) et la coller au complet dans le carré "signature" qui doit être en 3ème position sous profil (après ton nom et ton adresse e-mail).

Et comme dit Jamu, la banderole n'apparaît pas lorsque tu mets un nouveau sujet mais seulement quand tu réponds à quelqu'un!

Bonne chance
Sonia

angel2000

Message par angel2000 »

Bon, et bien merci pour votre aide.
C'est vrai! Je n'avais pas remarqué que la signature n'apparaissait que lorsqu'on répondait!
Alors je fais un essai...
Voyons-voyons...
Cà a l'air de fonctionner!
Youpi!
EH! mon petit chouchou a 4 mois aujourd'hui!
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Répondre