Une petite pensée...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
orianne12

Une petite pensée...

Message par orianne12 »

Pour ma chienne qui est partie rejoindre les anges...

Elle m'a apporté 12 années de bonheur et elle va beaucoup me manquer

CAT, maman d'Orianne et d'Erin
lene48

re: Une petite pensée...

Message par lene48 »

Suis désolée pr toi..

Bisous

On connaît le sexe de bb. Mais secret jusqu'au 09.07.06 :-)

5ème écho le 14.02.06: BB mesure 21cm. Dja grand
Le 1er kyste: parti. Le 2ème: diminue:
Bientôt ce sera un mauvais souvenir.
Layanne

Message par Layanne »

Je connais aussi ça, c'est très dur. h ces petites bébêtes qui nous apportent tellement de chose. Je te souhaite bon courage

Essais depuis mi octobre 2005
musette

Message par musette »

suis de tout coeur avec toi
ptite mama

Message par ptite mama »

Bonjour,

Suis de tout coeur avec toi et je connais ce que tu ressens car ma chienne est partie il y a 1 mois aujourd'hui elle avait 11 ans une tumeur à l'oeil et on l'aimait de tout notre coeur.

Gros Bisous

Ptite mama

Lilypie Baby Ticker
elleo

Message par elleo »

Une pensée pour vous tous. Ce sont des moments difficiles lorsqu'un petit être cher avec qui on a fait un bout de chemin nous quitte.
De tout coeur avec vous...

Soleluna maman d'une puce née le 20 décembre 2005
Annie76

Message par Annie76 »

Je pense bien fort à vous. Je sais que c'est très difficile, car ces bouts de chou font totalement partie de la famille ...
Bisous
Annie

Lilypie Baby Ticker
Naia

Message par Naia »

Je pense aussi très fort à vous.

Nous avons eu la mauvaise nouvelle il y a env. 3 semaine notre chienne (11) souffre aussi d'une tumeur (d'intestin) et elle ne va pas très fort aujourd'hui! je pense qu'on va devoir la soulager bientôt... c'est pas facile de prendre la décission. Mais nous ne voulons pas qu'elle souffre...

Comment va réagir notre 2ème chien (son fils de 9ans).
Notre enfant est heureusement trop petit pour réaliser. Mais il va ressentir notre peine... oufff.... pas evident.

Comment l'ont pris vos enfants?

Tout coeur avec vous
Naia

Lilypie Baby Ticker

orianne12

Message par orianne12 »

C'est une très douloureuse décision à prendre.

Mes filles le prennent avec philosophie pour la grande, elle cherche l'étoile dans le ciel qui est celle de son chien.
Pour la petite c'est difficile à dire, elle n'a que 17mois mais elle est collée à moi et à peur dès que je quitte la pièce.

Par contre nos 2 autres chiens le vivent assez mal.Ils s'ennuient beaucoup et cherchent partout leur copine.

Ca risque d'être difficile pour votre 2ème chien, il va se retrouver tout seul...

Courage

CAT maman de

Naia

Message par Naia »

Merci Orianne,

Notre chienne nous a quitter lundi soir. Maitenant elle ne souffre plu. Et elle nous surveille d'en haut!

Pour nous tous ce n'est pas facile... notre bébé est heureusement trop petit pour ce rendre compte. Mais mon mari et moi en souffre beaucoup. 11 ans de vie commun tout d'un coup il y a un vide.

Notre 2ème chien (son fils) la cherche et je pense aussi qu'il s'ennuie. Surtout si il y a personne à la maison...

Mais on va s'y habituer... avec le temps.

Bonne journée a vous tous

Bisous
Naia

Lilypie Baby Ticker

Répondre