voilà bonsoir à toutes, je recherche un péditatre entre villeneuve et vevey, c'est assez difficile d'en trouver, car il y'en a beaucoup qui ne prenne pas de nouveaux patients.
alors si vous avez des noms dans la région car je n'ai pas de voiture, faites moi signe.
futur maman de mars
recherche un pédiatre
-
re: recherche un pédiatre
Moi je vais maintenant chez une qui vient de s'installer à Puidoux (à 5 min de Vevey). mme Cavin, c'est une nouvelle pédiatre qui vient de s'installer avec une collègue. perso, je l'a trouve très sympa et comme elles ont très peu de patients elles te prennent hypra vite en cas de problème.
J'ai du y aller 2 fois en urgence. et j'ai été prise en moins de 2 heures et une fois elle est meme revenue au cabinet alors qu'elle était déjà rentrée chez elle. J'ai trouvé ca supra cool

J'ai du y aller 2 fois en urgence. et j'ai été prise en moins de 2 heures et une fois elle est meme revenue au cabinet alors qu'elle était déjà rentrée chez elle. J'ai trouvé ca supra cool
-
re: recherche un pédiatre
cacahuette
merci je vais regarder avec ce pédiatre en plus j'habite clarens alors ça serait super.
merci je vais regarder avec ce pédiatre en plus j'habite clarens alors ça serait super.