Pourquoi l'homme serai plus responsable que la femme?????????????????????

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
admin
Site Admin

Pourquoi l'homme serai plus responsable que la femme?????????????????????

Message par admin »

J'ai déjà mis ce post sur le forums des papas mais je pense qu'ici il aura plus d'impact!!!

Bonjour,

Ma question est la suivante et est adressée aussi bien aux hommes qu'aux femmes : Trouvez vous normal qu'un homme qui a des rapports sexuels avec une femme qui lui jure qu'elle prend un moyen de contraception, se retrouve dans l'obligation de payer une pension pour un enfant non désiré???

Alors oui il y a des hommes qui sont des salauds, je le sais, mais les femmes nous ne sommes pas mieux. J'ai eu lu un post ou une femme se plaignais que son ex refusait tout rapport avec son enfant...mais elle a aussi mentionné que lui ne désirait pas cet enfant!!!!

Combien de femme tombe enceinte dans l'espoir que leur couple sera sauvé grace a un bébé!!!!

Arrêté de rêver, tout ce que vous arrivez a faire c'est a bouziller la vie de votre ex en lui imposant votre choix!!!
Je ne suis pas une précheuse de bonne parole, simplement c'est ce qui est arrivé a mon conjoint, aujourd'hui nous nous désirons un enfant plus que tout car il y a de l'amour, mais nous devons réfléchir, faire des sacrifices à cause d'une pét.... qui avait déjà 2 gamins et qui en a fais un 3ème avec un homme faible qui était bourré de problèmes et de plus ne l'a jamais aimé.

Et le pire de tout c'est que la justice ainsi que le spj condamne monsieur, car par principe se sont les hommes les fautifs, il n'avait qu'a ne pas coucher avec!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et elle c'est une faible femme, pauvre chérie tout ce qu'elle a gagné s'est son mépris son indifférence et que cet enfant n'aura jamais de père!!!

Voilà c'est en parti un coup de gueule, désolé mais cela me travaille depuis un moment d'en parler et cela fais du bien.

Merci a tous pour vos commentaires.

P.S vendredi passer dans l'émission sans aucun doute une jeune femme c'est plainte que son ex s'en foutait de sa grossesse et qu'elle ne pouvait pas acheter de vêtement pour sa grossesse!!!
Il lui a quand même répondu que lui n'avait pas voulu cet enfant et qu'elle avait refusé l'avortement!!!!
Mais en France c'est comme ici l'homme est entierement responsable et ca je trouve dégueulasse!!!
Répondre