Essayeuse
Essayeuse
Bonjour! Je suis toute nouvelle sur ce site. Cela fait quelques temps que je m'instruit par vos expériences. Je suis un peu déprimé car avec mon mari nous essayons d'avoir un bébé depuis 10 mois et rien ne se passe... Je me demande si tout ça est normal et depuis le début de nos essais je n'ai pas refait de contrôle chez mon gynéco., devrais-je m'inquièter? Merci à toutes et à bientôt...
re: Essayeuse
10 mois? Evidemment, ça peut paraître long quand on est impatient, mais il ne faut pas oublier que "bébé vient quand il en a envie", c'est bien connu!
Perso, mon aîné est arrivé après 3 ans d'essai... Il faut dire que les petits nageurs de mon mari étaient un peu fatigués... Mais notre patience a été récompensée!
Et puis, c'est bien connu, plus on focalise là-dessus, et moins il y a de chances que ça arrive... Facile à dire, mais essaie de te décontracter et de ne pas en faire trop une fixation!
Je te tiens les pouces! Bonne chance!
Perso, mon aîné est arrivé après 3 ans d'essai... Il faut dire que les petits nageurs de mon mari étaient un peu fatigués... Mais notre patience a été récompensée!
Et puis, c'est bien connu, plus on focalise là-dessus, et moins il y a de chances que ça arrive... Facile à dire, mais essaie de te décontracter et de ne pas en faire trop une fixation!
Je te tiens les pouces! Bonne chance!
Réponse message
Merci c'est sympa, ça me rassure... Je vais essayer de ne pas trop focaliser là dessus... Merci. Salutations
re: Essayeuse
c'est digne des phrases qui tuent ce message !
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
-